Mise à jour FireFox 1.0.4

Agrippina Sinatra
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'installation de FireFox 1.0.4 après la 1.0.3
supprimera les extensions que j'ai installé sur la 1.0.3 ?

d'avance merci

Fabien LE LEZ
On Sat, 14 May 2005 23:35:00 +0200, "Agrippina Sinatra"
:

j'aimerais savoir si l'installation de FireFox 1.0.4 après la 1.0.3
supprimera les extensions que j'ai installé sur la 1.0.3 ?

En théorie, non, sauf si elles s'avèrent incompatibles -- ce qui a peu
de chances d'arriver, si cette version 1.0.4 est bien juste une
correction d'un bug de sécurité.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Florian Sinatra
merci de ta réponse,
mais si je désinstalle la 3 ca shootera pas les extensions alors ?

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

> [...]

correction d'un bug de sécurité.

--
Le grand site de la philosophie animale :

Fabien LE LEZ
(Presque) tout ce que tu as besoin de savoir est là :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

(Prends bien soin de lire la page jusqu'au bout.)
fu2 positionné.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

MELMOTH
Agrippina Sinatra nous susurrait le 14/05/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Bonjour,
j'aimerais savoir si l'installation de FireFox 1.0.4 après la 1.0.3
supprimera les extensions que j'ai installé sur la 1.0.3 ?

Comme le disait plus haut MELMOTH, apparemment, l'installation de la
version 4.exe directement sur la 3.exe ne pose aucun problème...tous
les thèmes et extensions sont parfaitement sauvegardés...
Et si MELMOTH l'affirme, tu peux le croire...Il n'a pas pour habitude
de raconter des conneris, ce génie, hein...

Melmoth - sansbouillir
Florian Sinatra
"MELMOTH" a écrit

[...]

Merci de ta réponse. Si j'imprime bien, pas besoin de désinstaller la 1.0.3
avant ? Bizarroïde...
Emmanuel Aubert
Florian Sinatra a exprimé avec précision :
"MELMOTH" a écrit

[...]

Tu as bien imprimé ;) ! Enfin sous Windows, pas de problèmes, je vais
voir sous linux dans pas très longtemps !

--
Manu
dominique
Emmanuel Aubert a écrit :

Tu as bien imprimé ;) ! Enfin sous Windows, pas de problèmes, je vais
voir sous linux dans pas très longtemps !

Sous Linux, je n'ai pas trouvé de mise à jour de FF.
Donc, je sauvegarde le répertoire du « vieux » FF sous ~/firefox_old
J'installe normalement la nouvelle version qui va chercher mes
extensions dans mon répertoire /.mozilla/firefox
Je récupère les répertoires /plugins, /searchplugings et /components de
/firefox_old et je les mets dans /firefox.
Tout fonctionne ensuite correctement.
Bonne soirée,
Dominique
Will
Le 05/16/2005 06:37 PM (à peu de choses près), dominique a
intelligemment dit...
Sous Linux, je n'ai pas trouvé de mise à jour de FF.

normalement ça se fait tout seul. enfin, ça dépend de ta distribution,
mais sous linux il n'y a pas à télécharger de logiciels ou de mises à
jour...

--
Will