mise a jour firmware sur LINKSYS - WAP54G

2 réponses
grome
Bonjour à tous.

Bonjour sur un WAP54G de LINKSYS, comment fait on pour mettre à jour le
firmware.
J'ai les fichiers mais j'ai pas trouvé sur l'interface web ce qui me
permettrait de faire cette mise a jour.

Merci d'avance.

Jérôme

2 réponses

H
"grome" wrote in message
news:41bf0008$0$25319$
Bonjour à tous.

Bonjour sur un WAP54G de LINKSYS, comment fait on pour mettre à jour le
firmware.
J'ai les fichiers mais j'ai pas trouvé sur l'interface web ce qui me
permettrait de faire cette mise a jour.

Merci d'avance.

Jérôme

Onglet Aide (Help) puis bouton "upgrade firmware". c'est dans la doc.

grome
Effectivement, j'ai trouvé page 24 et 25. Je ne me suis pas arreter dessus
ces pages étant donné qu'elles traitent du "help tab".
J'aurais jamais pensé que l'upgrade firmware serait dans le "help tab" ...

Merci quand même

"" <nighthawk.pas de a écrit dans le message de news:

"grome" wrote in message
news:41bf0008$0$25319$
Bonjour à tous.

Bonjour sur un WAP54G de LINKSYS, comment fait on pour mettre à jour le
firmware.
J'ai les fichiers mais j'ai pas trouvé sur l'interface web ce qui me
permettrait de faire cette mise a jour.

Merci d'avance.

Jérôme

Onglet Aide (Help) puis bouton "upgrade firmware". c'est dans la doc.