mise à jour ie6 impossible

Mikael57
Slt tlm,

Voila j'ai un serveur en windows 2000 sp4 mais avec les outils de base. ie5
etc ... mais voila, je devais installer une doc qui utilise ie pour ce lire
avec index etc ... Alors qu'il n'y a eu aucun problème sur le pdc. Le bdc
lui ne veut pas accepter ie6. Il lance l'installation et aussitot dit
"l'installation n'a pas pu se terminer, fermer tous et relancer". j'ai tous
fait, mode sans echec, tuer tout les service ou appli lancé et rien à faire.

Merci de m'aider.

technicland
Mikael57 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu dipose de l installeur complet en local ou tu as juste le petit fichier
ie6seteup.exe?
si c'est ca downloade la version complete en local comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb et essaye de faire l instal
en sans echec, pense a desactiver ton av aussi ca pose parfois des problemes

--
Laurent
www.technicland.com

Mikael57
nan en complet, test en mode sans echec. meme avec tous les process eteint.
C'est un reseaux fermé sans ouverture et pas d'antivirus