mise à jour information produit

ag
Bonjour,
Dans le bandeau en bas de l'ecran apparait le=20
message "Mise =E0 jour de Money re=E7ues le: 01/10/2003"=20
message que je retrouve aussi dans ma page d'acceuil.=20
Ceci signifirait que je n'ai re=E7u aucune mise =E0 jour=20
depuis cette date ? Comment le verifier car c'est=20
toujours frustant de voir tous les jours une mise =E0 jour=20
vielle de 7 mois!
Merci=20
ag

Alain Jourde
Bonjour,
Dans les cases de mises à jour à faire (cours, money, banque, etc...), la
mise à jour money a dû être décochée. Voir aussi les périodicités (encore
que 6 mois paraissent bien long, en général c'est plutôt 6 heures...).
A.J.
"ag" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans le bandeau en bas de l'ecran apparait le
message "Mise à jour de Money reçues le: 01/10/2003"
message que je retrouve aussi dans ma page d'acceuil.
Ceci signifirait que je n'ai reçu aucune mise à jour
depuis cette date ? Comment le verifier car c'est
toujours frustant de voir tous les jours une mise à jour
vielle de 7 mois!
Merci
ag
ag
Merci pour l'information. En consultant les messages
reçus en arriere plan j'ai deux messages peut etre
interressant pour expliquer mon pb:
- Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel
le 1/10/2003
- Une erreur s'est produite lors du traitement du fichier
télécharhé "SMRTINET.INI"

Ma question maintenant est que dois je faire!
ag

"ag" a écrit dans

[...]

.

Alain Jourde
Bonjour,
Pour ma part j'essaierai les rémèdes que Michel Maman m'avait donné à
l'époque :
- vider le cache (cockies et autres fichiers internet temporaires),
- taper et valider par "Ok" les commandes suivantes (menu "Démarrer" >
"Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

La 1 re commande doit fonctionner
La 2eme dépend des autres logiciels installés
--
Cordialement,
A.J.