mise à jour KAV

1 réponse
Faute de frappe
Bonjour,
J'ai la version 5.0.237
Est-il possible de passer à la version 5.0.388 en gardant la même clé, et
la même validité ?
Faut-il désinstaller la 5.0.237 avant, et le changement de version est-il
intéressant ?
Y-a-il une manip particulière à effectuer (conservation de la clé...?)
Merci
Arion

1 réponse

djé
oui
non

"Faute de frappe" a écrit dans le message de news:
434e5ec2$0$27425$
Bonjour,
J'ai la version 5.0.237
Est-il possible de passer à la version 5.0.388 en gardant la même clé, et
la même validité ?
Faut-il désinstaller la 5.0.237 avant, et le changement de version est-il
intéressant ?
Y-a-il une manip particulière à effectuer (conservation de la clé...?)
Merci
Arion