Mise à jour KB891711 de WUpdate fait bugger IE6( Bis)

Herser
Bonjour à tous
Je confirme,
Sur 2 postes différents sous W98SE (version 4.10.2222B), la mise à jour
KB891711 de Windows update entraîne aléatoirement une page bleue quand IE6
est ouvert (pas encore observé avec OE6 seul).
JCeel dit qu'il faut l'installer antivirus désactivé, ce que j'ai fait.
On trouve de +en + de PB signalés sur Google et pas seulement en français.

Comme on l'a tous remarqué, cette maj s'installe au démarrage de W98SE et
beaucoup ont désactivé le lancement (par msconfig entre autres). On peut se
demander si la maj est alors encore utile. Sinon autant la désintaller
complétement, même si certains conttinuent d'avoir ensuite des problèmes.

Des lumières ?

Bon dimanche
Herser

CrazyGuitarist
Herser avait soumis l'idée :
[...]

moi je l'avais mise et j'avais des erreurs qui m'obligeait à fermer ie6
en cours de surf.
je l'ai viré et reparer IE6 mais ça a continué avce des erreurs
identiques même apres la desinstall.
j'ai nettoyé le registre avec un prog qui vire les clés inutiles.
et je crois que c'est ça qui m'a reparé et remis tout en ordre.
A+