Mise à jour KB891711

1 réponse
101011
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur parce qu'il lui arrivait de planter
(redémarrage, ou extinction de l'écran et blocage). J'ai donc réinstaller
Win98 et est effectué les mises à jour mais je n'ai pas installé d'autres
programmes. Et voilà qu'il me refait les mêmes erreurs. J'ai exécuter Dr
Watson et il me met sur la voix: "KB891711 a altéré les fichiers systèmes".
C'est bien un exe présent sur mon disque mais ça correspond aussi à une mise
à jour effectuée sur Update. J'ai l'ai désactivée et je verrai par la suite.
Si d'autres personnes ont eu le problème, j'aimerais avoir leur avis.

1 réponse

Herser
101011 wrote:
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur parce qu'il lui arrivait de planter
(redémarrage, ou extinction de l'écran et blocage). J'ai donc
réinstaller Win98 et est effectué les mises à jour mais je n'ai pas
installé d'autres programmes. Et voilà qu'il me refait les mêmes
erreurs. J'ai exécuter Dr Watson et il me met sur la voix: "KB891711
a altéré les fichiers systèmes". C'est bien un exe présent sur
mon disque mais ça correspond aussi à une mise à jour effectuée sur
Update. J'ai l'ai désactivée et je verrai par la suite. Si d'autres
personnes ont eu le problème, j'aimerais avoir leur avis.

Bonjour
Ce KB a longtemps provoqué des pb, mais la dernière version semblait stable.
As-tu réinstalllé ce KB d'une sauvegarde ancienne, ou es-tu allé sur W
uodpte après ta réinstallation ?
Si c'est la dernière version, désinstalle-la. Tant pis pour la mise à jour
Beaucoup de liens sur Google Par ex :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_reconnait_un_bug_avec_la_mise_a_jour_KB8.htm
Ou encore
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39215390,00.htm

Herser