[Mise à jour] quelques images du Viet Nam

Ali Sadeghin
Salut,

Je vous invite à venir découvrir quelques photos faites au Viet Nam
en Mai. J'ai eu un peu de mal à trier, alors je vous laisse faire votre
choix :-)

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.
Ali

http://www.sadeghin.com/photo.html

pascalides
J'aime beaucoup :
- les cadrages
- l'alternance N&B et couleurs
2 (petits) reproches :
- quelques photos sont floues, notamment celles en aquarium (Nha Trang
et Nudibranch)
- la page d'accueil du site laissait augurer une présentation originale,
que j'ai été déçue de ne pas retrouver dans les pages suivantes
Mais globalement, un site sympa.
Ali Sadeghin
Salut,

J'aime beaucoup :
- les cadrages
- l'alternance N&B et couleurs

merci !

2 (petits) reproches :
- quelques photos sont floues, notamment celles en aquarium (Nha Trang
et Nudibranch)

oui je sais. En fait c'est pas en aquarium, c'est fait sur les récifs
vietnamien avec
un Nikonos V étanche, en plongée :-) T'as bien vu le flou: mon scanner à dia
était un peu pourri, je viens d'acheter un LS 40, ca devrait aller mieux
pour la
prochaine fois ;-)

- la page d'accueil du site laissait augurer une présentation
originale,
que j'ai été déçue de ne pas retrouver dans les pages suivantes

Désolé c'est du html assez classique juste avec quelques Frames. Bon ca a le
mérite de s'afficher partout et sans plugins ! Un jour peut être ...

Mais globalement, un site sympa.

merci de ta visite,
a+
Ali

al-Farrob
Ali Sadeghin wrote:

[...]

Trés bonnes photos. Merci pour nous les montrer

--
al-Farrob