mise à jour simplifiée

xavier
Bonjour,

sur mon site j'ai besoin régulièrement de mettre à jour des photos et du
texte, et donc quand je retire une photo je suis obligé de faire des cliquer
glisser pour remonter d'un cran toutes les autres photos, pensez vous que
c'est la seule méthode ou qu'il y a un meilleur moyen pour insérer ou
supprimer des photos et son texte correspondant

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *xavier*
qui nous disait :

Avec l'URL du site, ce serait plus facile pour t'aider !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
xavier
http://www.rivieraproperty.net/indexan.html

voilà les pages que je voudrais mettre à jour facilement, c'est à dire
ajouter ou supprimer texte et photos leplus facielement possible

merci beaucoup pour votre aide

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *xavier*
qui nous disait :