mise à jour simultanée d'un champ depuis controle calculé

francois
Bonjour,

Dans un formulaire principal, j'ai un controle appelé "calcul" qui calcule
un montant suivant la saisie dans le sous formulaire., le calcul est
totalement interactif, si je change la saisie.
Ce resultat doit être copié dans un champ de table appelé "resultat"
J'ai essayé le code suivant :
Me.resultat = Me.calcul,
sur divers evenements sur le controle "calcul" de type MAj, etc, sans succes
de mise à jour automatique.
Ca ne marche que sur Evenement "Clic" du controle "calcul"
Merci pour l'aide.

3stone
Salut,

"francois"
> [...]
| de mise à jour automatique.
| Ca ne marche que sur Evenement "Clic" du controle "calcul"

Si les détails utilisés pour faire "le calcul" existent déjà dans une table,
il est rarement utile/justifié de sauver le résultat dans une table.

La valeur calculée nétant "correcte" qu'au moment de son calcul...

Néanmoins, si tu veux absolument...

Place ta ligne de code dans l'événement sur "après mise à jour"
du sous-formulaire (pour détecter toute modification)
L'affichage dans le form-principal se fera à la même occasion.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
francois