Mise à Jour VPC 7.0 disponible

10 réponses
gilbert.olivier
Bonjour

Une mise à jour qui corrige le problème de la limite à 2 Go de RAM sur
les G5 est disponible.
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/1006>

Après installation, le problème est effectivement corrigé.

--
Gilbert

10 réponses

Eric Lévénez
Le 10/11/04 20:37, dans
<1gn1ygp.16r00kj1okbkomN%, « Gilbert OLIVIER »
a écrit :

Une mise à jour qui corrige le problème de la limite à 2 Go de RAM sur
les G5 est disponible.
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/1006>

Après installation, le problème est effectivement corrigé.

C'est bien que la 7.0.1 Français soit dispo, mais où trouver en France la
version 7.0 de base ? Le site Microsoft France est flou sur le sujet (est-il
sorti ou non?) et est-ce que l'acheter aux US ne fera pas que l'appli et la
version de Windows livrées ne seront qu'en anglais ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pbezou
Eric Lévénez wrote:

Le 10/11/04 20:37, dans
<1gn1ygp.16r00kj1okbkomN%, « Gilbert OLIVIER »

Une mise à jour qui corrige le problème de la limite à 2 Go de RAM sur
les G5 est disponible.
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/1006>

Après installation, le problème est effectivement corrigé.

C'est bien que la 7.0.1 Français soit dispo, mais où trouver en France la
version 7.0 de base ? Le site Microsoft France est flou sur le sujet (est-il
sorti ou non?) et est-ce que l'acheter aux US ne fera pas que l'appli et la
version de Windows livrées ne seront qu'en anglais ?

Windows oui, mais VPC est multilangue.
VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Eric Lévénez
Le 10/11/04 23:31, dans
<1gn24uj.14pnsq71y4be9pN%, « Pascal Bezou »
a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Le 10/11/04 20:37, dans
<1gn1ygp.16r00kj1okbkomN%, « Gilbert OLIVIER »

Une mise à jour qui corrige le problème de la limite à 2 Go de RAM sur
les G5 est disponible.
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/1006>

Après installation, le problème est effectivement corrigé.

C'est bien que la 7.0.1 Français soit dispo, mais où trouver en France la
version 7.0 de base ? Le site Microsoft France est flou sur le sujet (est-il
sorti ou non?) et est-ce que l'acheter aux US ne fera pas que l'appli et la
version de Windows livrées ne seront qu'en anglais ?

Windows oui, mais VPC est multilangue.

En théorie, mais les patchs sont localisés ce qui est étrange.

VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...

Il devrait depuis quelques semaines en effet, mais où le trouver ? Là est la
question. :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

gilbert.olivier
Pascal Bezou wrote:

VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...

Acheté avec la version Office Pro à la Fnac forum il y a environ 2
semaines.

--
Gilbert

Eric Lévénez
Le 11/11/04 8:24, dans <1gn2uim.1pi6ann1fps9tsN%,
« Gilbert OLIVIER » a écrit :

Pascal Bezou wrote:

VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...

Acheté avec la version Office Pro à la Fnac forum il y a environ 2
semaines.

Ah ??? Et bien merci de l'info.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pbezou
Eric Lévénez wrote:

C'est bien que la 7.0.1 Français soit dispo, mais où trouver en France
la version 7.0 de base ? Le site Microsoft France est flou sur le sujet
(est-il sorti ou non?) et est-ce que l'acheter aux US ne fera pas que
l'appli et la version de Windows livrées ne seront qu'en anglais ?

Windows oui, mais VPC est multilangue.

En théorie, mais les patchs sont localisés ce qui est étrange.

Non, il y a un lien pour chaque langue, mais c'est le même lien.

VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...

Il devrait depuis quelques semaines en effet, mais où le trouver ? Là est la
question. :-)

Je ne sais pas. Je vais à la Fnac demain, je vais voir s'ils en ont.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

François Uguen
Le 12/11/04 0:27, dans 1gn3zjq.1ld0xitg4y77pN%,
VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble...
Il devrait depuis quelques semaines en effet, mais où le trouver ? Là est la

question. :-)
Je ne sais pas. Je vais à la Fnac demain, je vais voir s'ils en ont.

J'ai acheté VPC7 en français il y a une douzaine de jours chez IC à Paris.
A+
François

--

pbezou
François Uguen wrote:

VPC 7 FR devrait être déjà dispo maintenant, il me semble... Il
devrait depuis quelques semaines en effet, mais où le trouver ? Là est

la question. :-)
Je ne sais pas. Je vais à la Fnac demain, je vais voir s'ils en ont.

J'ai acheté VPC7 en français il y a une douzaine de jours chez IC à Paris.

Donc il y en a à Paris. Par contre dans ma petite FNAC de province, il
n'y est pas.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jeanpierre.libre
Gilbert OLIVIER wrote:

Acheté avec la version Office Pro à la Fnac forum il y a environ 2
semaines.

il faut toujours acheter les rames en option ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

gilbert.olivier
Jean-Pierre Gerbal wrote:

il faut toujours acheter les rames en option ?

Non non, pas en option, IL FAUT les acheter ;-)

Bon, c'est quand même utilisable (G5 2x2Ghz). J'en ai besoin pour le
Palm NSBasic et des appli de navigation (découpe des cartes pour les
importer sur le Palm).

--
Gilbert