Mise à Niveau SBS 2003

GS
J'ai vu dans la documentation officielle qu'il fallait installer un nouveau
serveur SBS 2003 pour pouvoir effedtuer une mise à niveau du produit SBS 4.5.

Cependant, je souhaite pouvoir upgrader mon SBS 4.5 vers SBS 2003 sans pour
autant devoir changer d'organisation Exchange et surtout sans changer de
domaine Windows.

Est ce possible ?

SI oui, comment ?

Merci pour votre aide

GG [MVP]
> Cependant, je souhaite pouvoir upgrader mon SBS 4.5 vers SBS 2003
sans pour autant devoir changer d'organisation Exchange et surtout
sans changer de domaine Windows.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;830253

N'existe pas traduit en français. Il faut deux machines, pas possible
avec une seule machine, me semble-t-il ! :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org