Mise a zéro, label

Jacques
Salut a toutes et tous

A l'aide d'un code que m'a donné un internaute, (que je remerci), je
voudrais savoir si on peu créer des groupes pour mettre a zéro des label dans
une feuille.

Le code :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature").Object.Caption = ""

Il m'arrive d'avoir plusieur fois besoin de mettre a jours plusieur label,
dans la même feuille.

donc je pensais faire :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature,lblAdresseEmployeur, labelX,
labelY").Object.Caption = ""

Peu on créer des groupes de label avec des variable ou autres moyen ?.

Merci pour vos conseils, Jacques

MichDenis
Pour effacer le contenu de tous les "Label" de la feuil2

'--------------------------------
Sub test()

Dim Sh As Object

With Worksheets("Feuil2")