Mise a zéro, label

1 réponse
Jacques
Salut a toutes et tous

A l'aide d'un code que m'a donné un internaute, (que je remerci), je
voudrais savoir si on peu créer des groupes pour mettre a zéro des label dans
une feuille.

Le code :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature").Object.Caption = ""

Il m'arrive d'avoir plusieur fois besoin de mettre a jours plusieur label,
dans la même feuille.

donc je pensais faire :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature,lblAdresseEmployeur, labelX,
labelY").Object.Caption = ""

Peu on créer des groupes de label avec des variable ou autres moyen ?.

Merci pour vos conseils, Jacques

1 réponse

MichDenis
Pour effacer le contenu de tous les "Label" de la feuil2

'--------------------------------
Sub test()

Dim Sh As Object

With Worksheets("Feuil2")
For Each Sh In .OLEObjects
With Sh
If TypeName(.Object) = "Label" Then
.Object = ""
End If
End With
Next
End With
End Sub
'--------------------------------

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Salut a toutes et tous

A l'aide d'un code que m'a donné un internaute, (que je remerci), je
voudrais savoir si on peu créer des groupes pour mettre a zéro des label dans
une feuille.

Le code :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature").Object.Caption = ""

Il m'arrive d'avoir plusieur fois besoin de mettre a jours plusieur label,
dans la même feuille.

donc je pensais faire :

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature,lblAdresseEmployeur, labelX,
labelY").Object.Caption = ""

Peu on créer des groupes de label avec des variable ou autres moyen ?.

Merci pour vos conseils, Jacques