mise en commun de bases de donnees

tomyboy
Je voudrai partager mes bases de donn=E9es avec d'autre=20
coll=E8gue de travail. Quel le moyen le +simple pour y=20
acceder ? @+

Raymond
Bonsoir.

Il faut partager ta base en une base principale sur le serveur ( qui
contient les tables) et une base frontale sur chaque poste qui contient les
autres objets. (voir le menu outils / utilitaires / fractionner une base)
sur la base principale (et toutes les bases) il faut paramètrer le partage:
menu outils / options / onglet avancé :
mode d'ouverture par défaut: mode partagé.
mode de verrouillage par défaut : enregistrement modifié.
cocher ouvrir avec enregistrements verrouillés.
--
@+
Raymond Access MVP

"tomyboy" a écrit dans le message de
Je voudrai partager mes bases de données avec d'autre
collègue de travail. Quel le moyen le +simple pour y
acceder ? @+