mise en forme boite de dialogue

jipi
Bonjour,

Peut on mettre en forme les textes d'une boite de dialogue ? Titre, corps
avec centrage, gras , italique, couleur?
et donner les dimensions que l'on souhaite à cette boite ?

Si oui comment fait on ?

Merci de vos réponses.

jipi

Patrick Fredin
Bonjour,

Si tu parles d'un UserForm, tu peux tout mettre en forme en modifiant les
propriétés (Font, ForeColor, ...) des objets que tu mets.

--
Patrick

[...]

Rom1
Bonsoir,
Tu pourrais trouver ton bonheur ici:
http://www.excelabo.net/xl/userforms.php#demomisange
Rom1

"jipi" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Bonsoir,
Sélectionne ton UF puis
clic droit propriétés.
Tu va trouver tout cela .

lSteph

[...]

jipi
Bonjour Patrick,

En fait je ne parlais pas d'un UF que je ne maîtrise pas mais d'un msgbox.
Y a t il des possibilités de mise en forme d'un msgbox ?

Merci pour votre aide et votre compréhension

jipi

[...]

Sitting Hoax \(BM\)
Bonjour,
tu peux modifier les paramètres d'apparence des MsgBox sur le bureau de
Windows, click droit Propriétés, Apparence.
Note que messages seront influencés par cette modification, et ce dans
toutes les applications présentes sur ton ordi.
Amicalement
Sitting Hoax