mise en forme conditionnelle Aujourd'hui() appliqué à toute la ligne???

4 réponses
fred
Bonjour,
J'ai fait une mise en forme conditionnelle avec un format motif spécifique
la date Aujourd'hui().
Comment faire pour que toute la ligne (ou une plage de cellules en ligne)
correspondant à la date d'aujourd'hui soit avec ce même motif???
Merci

4 réponses

anonymousA
copier le format ? mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question !

Bonjour,
J'ai fait une mise en forme conditionnelle avec un format motif spécifique
la date Aujourd'hui().
Comment faire pour que toute la ligne (ou une plage de cellules en ligne)
correspondant à la date d'aujourd'hui soit avec ce même motif???
Merci

CAP2
Salut,

si j'ai bien compris ce que tu veux faire :

Tu sélectionnes les cellules sur lesquelles tu veux détecter les dates
égales à la date du jour, puis Format/Mise en forme conditionnelle. Puis tu
mets "si la valeur de la cellule" "est égale à " et tu marques =AUJOURDHUI()
Puis tu spécifies ta mise en forme...
Tu valides et ça doit marcher...

Si c'est pas ça, précise un peu ce que tu veux faire...

Ca marche ?

CAP2
ru-th
Salut

supposons la colonne A avec tes dates,
selectionnes ton tableau
MFEC
la formule est =$a1=aujourdhui()
et tu choisis ton format
a+
rural thierry (vba en bva)

"fred" a écrit dans le message de news:
417e1ffa$0$2001$
Bonjour,
J'ai fait une mise en forme conditionnelle avec un format motif spécifique
la date Aujourd'hui().
Comment faire pour que toute la ligne (ou une plage de cellules en ligne)
correspondant à la date d'aujourd'hui soit avec ce même motif???
Merci

fred
Merci de votre aide...avec la formule =$A1=aujourdhui()...ça fonctionne
En fait il faut que je sélectionne la plage de cellules (dans mon cas la
ligne a1-->f1), et ensuite MFEC puis valider.

"ru-th" a écrit dans le message de news:

| Salut
|
| supposons la colonne A avec tes dates,
| selectionnes ton tableau
| MFEC
| la formule est =$a1=aujourdhui()
| et tu choisis ton format
| a+
| rural thierry (vba en bva)
|
| "fred" a écrit dans le message de news:
| 417e1ffa$0$2001$
| > Bonjour,
| > J'ai fait une mise en forme conditionnelle avec un format motif
spécifique
| > la date Aujourd'hui().
| > Comment faire pour que toute la ligne (ou une plage de cellules en
ligne)
| > correspondant à la date d'aujourd'hui soit avec ce même motif???
| > Merci
| >
|