mise en forme conditionnelle cellules fusionnées

tatanka
bonjour à tous,

je rencontre actuellement un petit problème avec la mise en forme
conditionnelle de cellules fusionnées.

Sous une condition X j'ai besoin que le contenu de la cellule ne soit pas
visible(jusqu'à la pas de problèmes)mais sur une cellule fusionnée les
bordures ne disparaissent pas !!!!(en choissisant blanc pour la couleur des
bordures dans la MFC)

est ce que quelqu'un aurait une idée sur la façon de les faire disparaître???

je vous remercie d'avance

Daniel
Bonjour.
Pas de problème chez moi (XL2003) :
http://cjoint.com/?lglgYMnyu8
Cordialement.
Daniel
"tatanka" a écrit dans le message de
[...]

tatanka
dans ton exemple pas de pb mais je me suis peut être mal exprimé

la case A1 contient X

et quand cette case contient X il faut que les informations de la case C2
disparaissent(écriture,fond et bordure) ca marche sans pbs pour l'écriture et
le fond mais sur les bordures il y a un pb seu les bordures de la cellule en
haut à gauche disparraissent, les autres bordures restent

je tape la formule suivante dans la MFC
=SI(A1="x";1;0)

si quelqu'un a une idée surtout ne pas hésiter;-)

je vous remercie
cordialement
[...]

tatanka
c'est bon j'ai trouvé il me suffisait de mettre le $ dans la formule sinon
meme si la cellule est fussionée elle est configurée comme avant donc la
condition se décalait
(pour ma même cellule j'avais A1,B1et C1)

merci à tous et bonne continuation