Mise en forme conditionnelle de lignes

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Quelle est la formule pour faire un panachage de couleur sur les lignes de
façon automatique?
La logique "pair/impair" doit sans doute entrer dans la formule mais je ne
connais pas la syntaxe.

Merci si vous pouvez m'aider

2 réponses

Bidulon
Salut,

va te promener sur http://www.ferlet.ch/static/excel/format_conditionnel.htm

Bye

Bonjour à tous,
Quelle est la formule pour faire un panachage de couleur sur les lignes de
façon automatique?
La logique "pair/impair" doit sans doute entrer dans la formule mais je ne
connais pas la syntaxe.

Merci si vous pouvez m'aider

Jacky
Bonjour

MFC:
=MOD(LIGNE();2)=0
==> format etc..

Salutations
JJ

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:4225948d$
Bonjour à tous,
Quelle est la formule pour faire un panachage de couleur sur les lignes de
façon automatique?
La logique "pair/impair" doit sans doute entrer dans la formule mais je ne
connais pas la syntaxe.

Merci si vous pouvez m'aider