Mise en forme d'une date

Patrick Catarsi
Bjr à tous
Voilà , dans une cellule B1 format nombre, je tape 7,
Lorsque je tape "entrée", une macro transforme ce nombre en date d'après un
mois et une année préalablement sélectionné, puis est censé mettre en forme
jj/mm et sélectionner la cellule à coté. J'ai un bug je ne sais pourquoi.
Voilà la ligne en cause (la dernière) :
ActiveCell.Value = DateSerial(DA, DM, DJ)
Selection.NumberFormat = "jj/mm"
Etc etc

Merci d'avance
Patrick