mise en forme dans feuille partiellement protégée

ejmj.bleuez
Bonjour à tous
Si je protège une partie des cellules de ma feuille excel
je n'ai plus accès aux outils de mise en forme que je
voudrai utiliser pour mes cellules non protégées
Y a t'il moyen d'éviter cet inconvénient ?
Merci d'avance

ebleuez

Ricky [MVP]
Bonjour *ejmj.bleuez* (et tous les lecteurs)
> [...]
| je n'ai plus accès aux outils de mise en forme que je
| voudrai utiliser pour mes cellules non protégées
| Y a t'il moyen d'éviter cet inconvénient ?

Sous E2002 tu peux empêcher l'utiliséteur de sélectionner les cellules
vérrouillées et laisser alors la modif du format, etc pour toutes les
cellules. Fatalement les cellules inaccessibles ne pourront être
modifiées.
Voir les diverses cases à cocher au moment d'appliquer la protection.
Si ceci peut te convenir.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....