Mise en gras d'une partie de texte

fabienne HUÏEZ
bonjour =E0 tous,

J'ai fait un petit bout de code qui m'affichela structure=20
d'une base de donn=E9es. Les informations sont inscrites=20
dans une liste d=E9roulante :
Nom de table : TBLAMATEURS
1. Champ de donn=E9es : NumAmateur
Type de donn=E9es : Long
Taille :4
2. Champs de donn=E9es : NomAmateur etc...
Je voudrais que le nom de la table apparaisse en gras.

Au niveau du code, je r=E9ussis =E0 mettre toute la liste en=20
gras, mais pas seulement un =E9l=E9ment dans l'instruction
List1.AddItem "Nom de table : " + StrConv(TD(X%).Name,=20
vbUpperCase)

merci de vos id=E9es.
fabienne

Raymond [mvp]
bonjour.

la mise en forme des contrôles "standards" sous access est valable pour tout
le contenu et non pour une partie seulement. Sauf pour les contrôles activex
tel que rtf par exemple ou tel autre qui gère la mise en forme lui-même. en
ce qui concerne les listes déroulantes c'est toute la liste qui est
concernée par la mise en forme.

--
@+
Raymond Access MVP

"fabienne HUÏEZ" a écrit dans le message
de news:4d8401c3ff6d$6de024b0$
bonjour à tous,

J'ai fait un petit bout de code qui m'affichela structure
d'une base de données. Les informations sont inscrites
dans une liste déroulante :
Nom de table : TBLAMATEURS
1. Champ de données : NumAmateur
Type de données : Long
Taille :4
2. Champs de données : NomAmateur etc...
Je voudrais que le nom de la table apparaisse en gras.

Au niveau du code, je réussis à mettre toute la liste en
gras, mais pas seulement un élément dans l'instruction
List1.AddItem "Nom de table : " + StrConv(TD(X%).Name,
vbUpperCase)

merci de vos idées.
fabienne