Mise en ligne d'une page avec biliothèque d'images.

bdvictorhugo
Bonjour,

Tout d'abord merci à Louise pour ses conseils. Pour le reste...J'ai mis sur
une page avec FrontPage une galerie de photos. Jusque là tout baigne et ça
marche. Dès que je bascule sur mon ébergeur de site Web : Voila.fr - rien ne
fonctionne -

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et à bientôt - AJ - pour infos mon site est :
http://cfdtddrm.site.voila.fr

Louise
Bonjour,
Un premier point à vérifier, toutes les images devraient être de type
.jpg ou .gif : http://faqfp.free.fr/faq/images#8
Si cela n'est pas suffisant, pouvez-vous nous dire exactement sur quelle
page se trouve la galerie photo ? Et la version de FrontPage ?
Au revoir,
Louise