Mise en page Etats changeante...

Vincent
Bonjour,

Voila mon petit problème: en fonction de je ne sais quoi, la mise en page de
mes différents états passe de "paysage" à "portrait" et/ou toutes les marges
sont remises par défaut, et ce de façon aléatoire selon le bon vouloir de.....

Lors de la mise en page, la sauvegarde est faite...

QQ'un a une idée

merci

Gafish
Bonjour,

Si tu es sous 2000, fais la mise à jour. Essaie aussi en décochant dans
Outils...Options l'option "Correction automatique du nom"

Arnaud