Mise en page Etats changeante...

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Voila mon petit problème: en fonction de je ne sais quoi, la mise en page de
mes différents états passe de "paysage" à "portrait" et/ou toutes les marges
sont remises par défaut, et ce de façon aléatoire selon le bon vouloir de.....

Lors de la mise en page, la sauvegarde est faite...

QQ'un a une idée

merci

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Si tu es sous 2000, fais la mise à jour. Essaie aussi en décochant dans
Outils...Options l'option "Correction automatique du nom"

Arnaud

"Vincent" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voila mon petit problème: en fonction de je ne sais quoi, la mise en page
de

mes différents états passe de "paysage" à "portrait" et/ou toutes les
marges

sont remises par défaut, et ce de façon aléatoire selon le bon vouloir
de.....

Lors de la mise en page, la sauvegarde est faite...

QQ'un a une idée

merci