mise en page papier à lettre

1 réponse
Celaline
Bonjour

Je viens de paramétrer ma messagerie par défaut sur outlook 2003.
J'aime bien rajouter du papier à lettre (que j'ai téléchargé) dans mes
messages.
Mais souvent l'image du papier est conséquente ce qui fait que j'écris
souvent sur le dessin et mon texte devient donc moins lisible.

Dans outlook express on pouvait paramétrer lors de la création du papier à
lettre la marge du papier afin d'écrire à 6 ou 7 cm après la bande à droite
du dessin par exemple.

Dans outlook 2003, je suis obligée de cliquer sur paragraphe de demander une
marge de 6 cm par exemple mais cette mise en page ne reste pas en mémoire
lors de la réponse à mon message. Quand on me répond les personnes écrivent
sur les dessins.
Est-il possible de configurer une mise en page par défaut ? Ou puet-être
directement sur mon papier à lettre ??

1 réponse

Paskal
Bonjour Celaline

Je viens de paramétrer ma messagerie par défaut sur outlook 2003.
J'aime bien rajouter du papier à lettre (que j'ai téléchargé) dans mes
messages.
Mais souvent l'image du papier est conséquente ce qui fait que j'écris
souvent sur le dessin et mon texte devient donc moins lisible.

Dans outlook express on pouvait paramétrer lors de la création du
papier à lettre la marge du papier afin d'écrire à 6 ou 7 cm après la
bande à droite du dessin par exemple.

Dans outlook 2003, je suis obligée de cliquer sur paragraphe de
demander une marge de 6 cm par exemple mais cette mise en page ne
reste pas en mémoire lors de la réponse à mon message. Quand on me
répond les personnes écrivent sur les dessins.
Est-il possible de configurer une mise en page par défaut ? Ou
puet-être directement sur mon papier à lettre ??

Oui, bien sur. Les papiers à lettres sont en fait des fichiers html, situés
par défaut à à C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à
lettres). Tu pourrais ouvrir le fichier contenant ton papier lettres, puis à
l'intérieur, utiliser les balises <blockquote> et </blockquote> pour créer
ta marge.

Plus facilement, tu peux utiliser l'assistant création/modification de
papier sà lettres d'OE. Dans OE, c'est sous le menu Messages/Messages
avec/Sélectionner le papier à lettres/Sélectionne ton papier à
lettres/Modifier.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr