mise en page par défault

Lemegapro
Bonjour à tous,
J'utilise powerpoint 2003 et je voudrais qu'en ouvrant powerpoint, la diapo
qui s'affiche par défault soit blanche, sans titre.
A l'heure actuelle, c'est toujours une diapo avec titre et sous titre. Comme
je travaille toujours sur diapo vierge, est il possible d'activer cette
diapo par défault au démarrage.
j'ai cherché mais pas trouvé le moyen !!
merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Il n'est pas possible de ne pas avoir ces deux espaces réservés, car même en les supprimant du format masque, ils reviennent.

La seule chose que tu peux bricoler c'est réduire au maximum ces espaces dans le masque et les déplacer hors masque... C'est du
bricolage, mais ça fonctionne.

Je rappelle que le modèle qui se lance au démarrage de PowerPoint 2003 est le blank.pot. C'est donc dans ce modèle qu'il faut
agir.

Circé
http://faqword.free.fr

Lemegapro avait énoncé :
[...]

Circé
Re...

Je vais moduler quand même ma réponse, car je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu souhaites.

MA réponse précédente concerne la diapo utilisée par défaut, à chaque fois que tu insères une nouvelle diapo.

Si tu veux simplement démarrer sur une première diapo complètement blanche :
tu modifies la mise en page de la première diapo en choisissant une page vide dans le volet de mise en page et tu enregistres ton
fichier en blank.pot.

Si tu veux que chaque nouvelle diapo insérée soit vide, ma première réponse était la bonne.

Circé
http://faqword.free.fr

Lemegapro a formulé ce dimanche :