Mise en page: Texte à droite (pages impairs) et figure à gauche (pages pairs)

moume
Bonjour je suis actuellement entrain de rediger une these avec word
(150-200
pages), ma th=E8se comporte de tr=E8s nombreuse figures et du texte.

Je souhaiterais organiser mon document de mani=E8re =E0 ce que lorsque
j'arrive
en bas d'une page, au lieu de continuer =E0 =E9crire sur la page
suivante, je
saute une page. De cette mani=E8re je n'=E9crirais qu'une page sur deux
(page
impair) et je conserverais les pages pair pour inserer mes figures et
tableau.

De cette mani=E8re, si j'imprime en recto verso ma th=E8se, j'aurais mon
texte
sur les pages de droite, et mes figures sur les pages de gauche.

Je ne sais pas si c'est possible de faire =E7a, mais si vous pouvez
m'aider,
je vous en remercie d'avance.

St=E9phane

moume
Désolé d'avoir posté deux fois, je pensais être sur un autre
serveur de news..Je me suis trompé..

Bonne journée à tous
Circé
Bonjour,

Il me semble que tu as eu deux réponses déjà.
Ce n'est pas parce que tu vas insister qu'on va te trouver la solution
miracle !!

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour je suis actuellement entrain de rediger une these avec word
(150-200
pages), ma thèse comporte de très nombreuse figures et du texte.

Je souhaiterais organiser mon document de manière à ce que lorsque
j'arrive
en bas d'une page, au lieu de continuer à écrire sur la page
suivante, je
saute une page. De cette manière je n'écrirais qu'une page sur deux
(page
impair) et je conserverais les pages pair pour inserer mes figures et
tableau.

De cette manière, si j'imprime en recto verso ma thèse, j'aurais mon
texte
sur les pages de droite, et mes figures sur les pages de gauche.

Je ne sais pas si c'est possible de faire ça, mais si vous pouvez
m'aider,
je vous en remercie d'avance.

Stéphane

Geo
Bonjour moume

Désolé d'avoir posté deux fois, je pensais être sur un autre
serveur de news..Je me suis trompé..

Si la concurrence trouve mieux, ne manque pas de nous le faire savoir, on
en profitera aussi.

--

A+