Mise en place d'un deuxième serveur..

Christophe
Bonjour,

Mon problème..
Actuellement j'ai un serveur qui fait : contrôleur de dommaine, Serveur
SQL2000, TSE application

Et bien pas la peine de vous faire un dessin ça rame......

J'ai obtenu l'accord pour l'investissement d'un deuxième serveur....

Je souhaite faire la séparation de cette manière :
Serveur 1 (l'ancien) BIPRO 1GHz 1,5 Go RAM RAID 5 20 Go
Contrôleur de domaine
Serveur 2 (le neuf) BIPRO 3 GHz 6 Go RAM RAID 5 60 Go
TSE Application + Serveur SQL2000

Est-ce que ce soit semble possible et judicieux...

Sur quel serveur monter le DLT (sauvegardes)
Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils avisés....

Bonne fin de journée.

--
Christophe

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,

Cette répartition ne paraît pas idiote du tout, mais pour le coup, le DC va
être tranquille, si les bases sont petites, ont pourrait presque laisser SQL
sur le serveur 1 en limitant la taille mémoire max consommée par l'instance
à 800 Mo par exemple pour que le serveur reste à l'aise..

Si les bases sont grosses, SQL va avoir besoin à la fois de beaucoup de RAM
(comme TS) et de performances disques, pour être tout à fait serein,
j'ajouterais des disques (allez 2 petits de 18GB en mirroir) pour donner de
l'air aux bases SQL.

Ne pas oublierqu'en termes de perfs de SGBD, plus il y a de plateaux mieux
c'est.
Quant à la sauvegarde, je la mettrais au plus près du plus gros volume à
sauvegarder, donc j'imagine sur le TS/SQL.

Guillaume

[...]

sebastien
salut,

par contre si tu veux mettre 6 go sur ton nouveau serveur
il faut que se soit un advanced serveur car le 2000
serveur ne peut pas gerer 6 go de ram .

A+
[...]

"Christophe" wrote in
message