Mise en reseau de 2 PC

Crepag Amsterdam
Bonjour,
Je suis abonné au 9 Box ADSL 2 Mo.Je voudrais connecter mes deux postes
en réseau. Existe-il des switchs inférieurs à 7 Sorties.
Gilber

jean declercq
Crepag Amsterdam a écrit le 03/03/2005 dans
<fABVd.29964$ :

Bonjour,
Je suis abonné au 9 Box ADSL 2 Mo.Je voudrais connecter mes deux postes en
réseau. Existe-il des switchs inférieurs à 7 Sorties.
Gilber

Plein.

Voir Google avec la recherche:
switch 5 ports

Ou aller dans n'importe quel magasin (grande surface ou pas) avec un
rayon informatique un minimum étoffé.
Si tu ne demandes pas des performances exceptionnelles, tu trouveras
ton bonheur pour pas cher.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Michael DENIS
Le 03 Mar 2005 11:29:19 +0100, Crepag Amsterdam
écrivait:

Existe-il des switchs inférieurs à 7 Sorties.

Oui, 5 ports à partir de... 11 euros !!!

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063573.html
ou pour plus de choix
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140078.html

--