Mise en veille du pc sous windows xp avec un clavier et souris ligitech sans fil

jean-michel briot
Bonjour,

J'ai achet=E9 un pc dell dimension 8300 avec windows xp.

Depuis l'installation d'un clavier et d'une souris sans=20
fil logitech et malgr=E9 le support de dell et de logitech,=20
je n'arrive pas =E0 mettre mon pc en mode veille. Quelqu'un=20
a-t-il la solution miracle?????

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Modèle de la souris et du clavier ?! Logitech a au moins 30 modèles !

--
Cordialement...
Ascadix
jean-michel briot wrote:
Bonjour,

J'ai acheté un pc dell dimension 8300 avec windows xp.

Depuis l'installation d'un clavier et d'une souris sans
fil logitech et malgré le support de dell et de logitech,
je n'arrive pas à mettre mon pc en mode veille. Quelqu'un
a-t-il la solution miracle?????

Bien sur ... éviter logitech ( enfin .. éviter les drivers logitech ). il
n'est plus possible de lister tous les problemes qu'ils posent.

Les dernier drivers en date ne sont pas forcement ( loin de là ) les
meilleurs à utiliser.
à moins qu'ils ne s'agissent de modeles pour lesquels les pilotes Logitech
sont strictement indispensables ( du genre comme le clavier blutooth
microsoft ), commence par virer toute trace des drivers logitech .. et
regarde si ton PC ce met en veille.

ensuite, install un par un les drivers ... en commençant par ceux fournis
sur le CD livré avec ...

si ça marche .. touche plus. .. si ça merdouille, essaye de mettre à jour
avec les différentes versions que tu pouras trouver ( ne saute pas
directement à le derniere. )

Pour tous les dispositifs filaires, ça marche largement mieux en utilisant
les pilotes microsofts que les logitechs ... par contre, pour les sans-fils,
il faut voir si ça influe sur l'autonomie ( c'est pas systématique, certains
n'ont pas de fonction energie gérée par logiciel )

Bon courage

--
@+
Ascadix