Mise en vente d'un bien

2 réponses
yoann
Bonjour,

J'ai mis en vente une maison par l'intermédiaire d'un Notaire et de deux
Agences.
L'une des deux Agences a trouvé un acheteur, et depuis nous avons signé un
compromis de vente. La semaine de rétractation est passée, et le délai fixé
à 30 jours pour ne pas faire la transaction, en raison entre autre d'un
refus de prêt, doit se terminer le 1er avril.
Dois-je attendre cette date pour prevenir l'autre Agence ainsi que le
Notaire que le bien est vendu?
Faut-il envoyer obligatoirement une lettre recommandée?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Papageno
"yoann" a écrit dans le message de news:
441e6a00$0$29202$
Bonjour,

Bonjour

J'ai mis en vente une maison par l'intermédiaire d'un Notaire et de deux
Agences.
L'une des deux Agences a trouvé un acheteur, et depuis nous avons signé un
compromis de vente. La semaine de rétractation est passée, et le délai
fixé à 30 jours pour ne pas faire la transaction, en raison entre autre
d'un refus de prêt, doit se terminer le 1er avril.
Dois-je attendre cette date pour prevenir l'autre Agence ainsi que le
Notaire que le bien est vendu?

Non faites le dés à présent en lettre simple .
Et pour éviter une demande qui ne saurait manquer
indiquez les nom et prénom de votre acquéreur .

Bien à vous
--
Papageno
yoann
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 441ebaf2$0$6672$

"yoann" a écrit dans le message de news:
441e6a00$0$29202$
Bonjour,

Bonjour

J'ai mis en vente une maison par l'intermédiaire d'un Notaire et de deux
Agences.
L'une des deux Agences a trouvé un acheteur, et depuis nous avons signé
un compromis de vente. La semaine de rétractation est passée, et le délai
fixé à 30 jours pour ne pas faire la transaction, en raison entre autre
d'un refus de prêt, doit se terminer le 1er avril.
Dois-je attendre cette date pour prevenir l'autre Agence ainsi que le
Notaire que le bien est vendu?

Non faites le dés à présent en lettre simple .
Et pour éviter une demande qui ne saurait manquer
indiquez les nom et prénom de votre acquéreur .

Bien à vous
--
Papageno

Merci pour votre réponse; je vais envoyer ces courriers.