Mise enforme ds Prénom

Le
Michel B
Bonjour a toutes et a tous

Voila j'ai ceci dans une requète et cela fonctionne bien pour le prénom
simple.

Prènom : Majuscule(Gauche([Prénom];1)) & ExtracChaîne([Prénom];2)

Ma question, comment faire pour un prénom composé

ex
pierre-vincent doit devenir Pierre-Vincent
ou
pierre vincent doit devenir Pierre Vincent

D'avance merci
Michel
Eric

De ce côté-là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/ManipulationCaracteres.htm#CapitaliserPrenom

--
A+
Eric

Bonjour,

Michel B a écrit :
[...]

Le #19132081
Bonjour Eric et merci pour le coup de main,

la ligne
L = Len(Temp)<7font>
s'affiche en rouge ?

Je l'ai modifié en
L = Len(Temp) '<7font>

et <7font> est en vert, cela semble fonctionner mais peut être y aura t'il
des réaction imprévisible ?

peux tu me dire ce que fait cette ligne?

d'avance merci
Michel

"Eric"
.../...

Michel B a écrit :
[...]

Tu as très bien fait, c'est un résidu d'Html (balise) je pense.