Mise

1 réponse
CheeseCake
Bonjour,

Depuis que j'ai fais ma mise à jour ubuntu vers la nouvelle version, mon
imprimante laser samsung ML-2571N (branchée USB) se comporte étrangement.
Au lieu d'enchaîner les pages, elle se coupe entre chaque feuille :
chauffage, impression, coupure, chauffage, impression ... Ça me pose
problème dans la mesure ou j'imprime ~100 factures par jour, c'est long
et la qualité n'est pas bonne.

Existe-t-il un paramètre qui pourrait jouer sur ce détail ?

MErci d'avance

1 réponse

moi-meme
Le Sat, 07 Nov 2009 01:16:21 -0600, CheeseCake a écrit :

Bonjour,

Depuis que j'ai fais ma mise à jour ubuntu vers la nouvelle version, mon
imprimante laser samsung ML-2571N (branchée USB) se comporte
étrangement. Au lieu d'enchaîner les pages, elle se coupe entre chaque
feuille : chauffage, impression, coupure, chauffage, impression ... Ça
me pose problème dans la mesure ou j'imprime ~100 factures par jour,
c'est long et la qualité n'est pas bonne.

Existe-t-il un paramètre qui pourrait jouer sur ce détail ?

MErci d'avance

à tout hasard : voir la configuration CUPS de l'imprimante

http://localhost:631

(je ne sais pas si sur ubuntu il y a un "truc" spécial)

(merci seulement si ça marche)