Mise en Fome Conditionelle

Le
er1369
Bonjour à tous,

Je veux faire une mise en forme conditionnelle, mais je n'ai pas accès aux
modifications de polices, et de tailles de polices qui sont grisées.
Mes feuilles sont vérouillées à chaque nouvelle ouverture d'un classeur
excel.
Je les dévérouille mais rien à faire. Je n'arrive pas à appliquer une mise
en forme conditionelle sur la police ou la taille.

Que dois je faire

Merci à tous
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #5278081
Et bien c'est normal et cela n'a rien à voir avec la protection de la feuille.
Ces caractéristiques de formatage sont inaccessibles pour un mise en
forme conditionnelle.