Mise en forme automatique

2 réponses
riemafon10
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de logiciels a été effectuée, la mise en forma automatique de Word ne fonctionne plus. Comment la réinitialiser?

Merci

2 réponses

derfnam
riemafon10 wrote:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de logiciels a été effectuée, la mise en forma
automatique de Word ne fonctionne plus. Comment la réinitialiser?

Il faudrait plus d'infos pour t'aider. Quelle version de Word as-tu
exactement? Ici par exemple, d'après le menu Fichier -> Lire les
informations, j'ai un "Word 2004, version 11.5.6 (090722)".

Merci

De rien
--
Manfred
blanc
riemafon10 wrote:

Depuis la dernière mise à jour de logiciels a été effectuée, la mise en forma
automatique de Word ne fonctionne plus. Comment la réinitialiser?

Merci d'indiquer dans le sujet que la question concerne Word :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE