Mise en forme automatique du noms des pays

Le
Caro
Bonjour,

Si on tape FRANCE (en majuscule donc) dans une cellule, Excel le réécrit
automatiquement : France.
J'ai beau fouillé dans les options je ne trouve pas comment désactiver cela.
Merci d'avance pour tout aide
Patrick BASTARD
Le #19301311
Bonjour, Caro.

Outils, Options, Orthographe, Options de correction automatique, puis dans
la zone "Remplacer" taper "france", puis cliquer sur supprimer.
(Fonctionne sous Excel 2002 SP3)

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Caro" news:
[...]

mugrec75
Le #19301301
bonsoir caro,

Excel 2003 :
Outils
correction automatique
décocher Supprimer la 2e majuscule d'un mot

@+
"Caro" wrote:

[...]

Le #19307391
Arf, merci beaucoup, je l'avais pas vu, la liste est tellement longue .. :o)

"Patrick BASTARD" message de news: %