mise en forme conditionnelle 2

surplus
Bonjour,
peut on mettre plusieurs mises en forme dans la même ligne ou doit on appliquer plusieurs mises en forme?
ex formule : =C4="/C" ;"C" ou dans ce genre
ou alors faire 2 formules avec les valeurs "C" ou "/C" donc
formule : =C4="/C"
formule : =C4="C"

isabelle
bonjour,

=NON(ESTERREUR(CHERCHE("C";$C$4)))

isabelle

Le 2011-03-12 10:31, surplus a écrit :
Bonjour,
peut on mettre plusieurs mises en forme dans la même ligne ou doit on appliquer
plusieurs mises en forme?
ex formule : Ä="/C" ;"C" ou dans ce genre
ou alors faire 2 formules avec les valeurs "C" ou "/C" donc
formule : Ä="/C"
formule : Ä="C"

surplus
isabelle a écrit le 12/03/2011 à 16h54 :
[...]

excusez moi j ai pris un mauvais exemple car j ai une autre condition qui est D ou F celle la ne fonctionne que pour des lettres en C
surplus
surplus a écrit le 12/03/2011 à 17h36 :
[...]

bonjour
voila ce que j'ai fait ça fonctionne mais y a t il plus court a faire ?
=NON(ESTERREUR(CHERCHE("C";C4))) + NON(ESTERREUR(CHERCHE("F";C4))) + NON(ESTERREUR(CHERCHE("EX";C4)))+ NON(ESTERREUR(CHERCHE("M";C4)))
merci
a bientôt
isabelle
oui, une formule perso (vba)

=MaFormule(C4)

Function MaFormule(cellule)
liste = Array("C", "F", "M", "EX")
For i = LBound(liste) To UBound(liste)
If Not IsError(Application.Find(liste(i), cellule)) Then
MaFormule = "VRAI"
Exit Function
Else
MaFormule = "FAUX"
End If
Next
End Function

isabelle

[...]

surplus
isabelle a écrit le 12/03/2011 à 19h53 :
[...]

je vais essayer cela même si pour le moment j'ai mis
formuleÄ>"" comme cela si la case n'est pas vide la mise en forme se fera
merci pour votre aide
a bientôt