mise en forme conditionnelle

Le
akatbie
bonjour,

j'ai essayé mais ça marche pas un problème de syntaxe.
La question est : est ce que cette foemule mache avec l'expression de
la mise
en forme conditionnelle.

Et comment je peux l'appliquer dans mon cas :
j'ai 15 jours d'intervalle : et date de Réservation

Expression : DateDiff(15,date(),[Date de réservation]) est ce
correct .

merco de votre aide.
@+.
Fabien