Mise en forme conditionnelle....

Le
RV
Bonjour,
Je cherche à récupérer par vba le code couleur d'une mise en forme
conditionnelle, est-ce possible ?
Car en fait Excel concidère la cellule comme xlNone
Merci et bien cordialement,
RV
Jacky
Le #18245481
Bonsoir,
C'est faisable , non sans usine à gaz
Ici,
http://www.excelabo.net/excel/conditionformat.php#couleurdeMEFChttp://www.google.fr/
Rubrique "Récupérer la couleur appliquée par une MEFC"
Ne peux-tu utiliser la condition qui provoque cette MEFC ?

--
Salutations
JJ

[...]

LSteph

Oui, mais pour toute finalité qui en découle il sera préférable voire
nettement plus rapide simple et efficace de s'en tenir à la condition.
D'ailleurs avec des conditions plus complexes ce sera plus complexe que
cet exemple

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, _
Cancel As Boolean)
Dim msg As String
Cancel = True
For i = 1 To Target.FormatConditions.Count
With Target.FormatConditions.Item(i)
If .Formula1 = Target Then msg = msg & .Interior.ColorIndex & vbCrLf
End With
Next
MsgBox msg
End Sub

'lSteph

RV a écrit :
[...]

Le #18245821
Bonsoir,
Ok merci à vous 2 pour ces exemples...
Je vais étudier la chose plus sérieusement !
Bonne soirée
RV

"LSteph"
Bonjour,