Mise en forme conditionnelle

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Je voudrais que la mise en forme conditionnelle d'une cellule dépende
de la valeur d'une autre cellule.
Par exemple :
A1 contient la valeur "vrai" ou "faux".
Je voudrais que B1 ait un fond vert si A1="vrai" et rouge si A1="faux".
Je sais le faire pour A1, mais pas pour une autre cellule comme B1.

Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/

[...]

Le #23199501
DanielCo a écrit :
Bonjour,
Tu peux utiliser "la valeur est" et comme valeur : VRAI
ou la formule est ±=VRAI
Daniel

Merci. Mais c'est dans les boites de dialogue d'Excel 2010 que j'ai du
mal à noter les deux conditions. Est-il possible d'avoir des détails ?