Mise ne forme conditionnelle

Le
Loulou
Bjr à tous
Quel plaisir de vous revoir Surtout quand je bloque sur un sujet (je
plaisante pardonnez moi).
Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et je
pense que non. Confirmer vous ?
Merci à tous
Jacques
jps
Le #4544771
bonjour jacques
oui, on confirme...sauf à passer par VBA
jps

"Loulou" 4659bf96$0$5086$
[...]

Patrick BASTARD
Le #4544761
Bonjour, *Loulou*

VBA :
Vois le fil réseau train, avec exemple de Select Case, Case.
Sans VBA, avec macro complémentaire :
Ce .XLA permet d'appliquer jusqu'à 30 formats conditionnels...
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

Cela t'aide-t'il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

MichDenis
Le #4544741
| oui, on confirme...sauf à passer par VBA
| jps

C'est parce que tu n'as pas découvert excel 2007 !
moi non plus, sinon tu modulerais ton propos... pas
jusqu'au point de le rendre "invisible"...;-)

[...]

Le #4544721
Bjr MichDenis

Non je ne connais pas, mais expliques nous !

"MichDenis"

> [...]

Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et

Le #4544701
Probablement je vais aller voir ...
Merci Patrick
"Patrick BASTARD" message de news:
[...]

Le #4544691
Supposément, parce que je ne l'ai pas expérimenté
personnellement, la version Excel 2007 allongerait
le nombre de conditions possibles dans une mise en forme
conditionnelle. Au delà de cette information primaire, je
fabulerait !

"Loulou" 4659c650$0$27382$
> [...]

Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et

Le #4544601
héhé
jps

"MichDenis"