Mise en forme conditionnelle

Le
Virginie
Bonjour,
J'ai un petit problème à vous soumettre : Je suis novice dans Excel et je ne
sais pas si c'est possible. Dans un tableau j'ai des données et en bout de
course j'ai une date. J'aurai voulu mettre une mise en forme conditionnelle
sur toute la ligne sitot que la date depassait la date du jour. J'ai réussi
mais juste sur la date mais jamais sur toute la ligne
Si vous pouviez m'aider
Virginie
JB

Les dates sont en colonne D:

-Sélectionner les lignes:
-Format/Mise en forme cond/La formule est:
=$D1>AUJOURDHUI()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB

On 22 août, 05:07, "Virginie"