mise en forme conditionnelle Excel 2007

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Sur excel 07, j'ai une colonne remplie de date, je voudrais utiliser
les mises en forme conditionnelle proposées de façon à colorier le fond
des cellules de 3 couleurs :
- rouge si la date est inférieure à la date d'aujourdhui() + 7 jours
- jaune si la date est inférieure à la date d'aujourdhui() + 30 jours
- vert pour les autres dates

Je n'arrive à rien :-(
Pouvez vous m'aider ?

Par avance merci
@+lolo

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionner la plage (dans mon exemple, elle commence en A1).
Clic sur "Mise en forme conditionnelle", clic sur "Nouvelle règle";
Clic sur "Utiliser une formule..."
Dans "Appliquer une mise en forme...", mettre la formule :
¡=AUJOURDHUI()+30
Format au choix;
Clic sur "Mise en forme conditionnelle", clic sur gérer les règles";
clic sur "Nouvelle règle", Clic sur "Utiliser une formule..."
Dans "Appliquer une mise en forme...", mettre la formule :
¡=AUJOURDHUI()+7
Format au choix;
Ajouter une troisième règle avec la formule :
=ET(AUJOURDHUI()+7<>A1;AUJOURDHUI()+30<>A1)=VRAI
avec le format qui va bien.
OK, OK
Note que tu peux n'utiliser que les 2 premières conditions et formater
toutes les cellules avec le troisième format.
Cordialement.
Daniel