Mise en forme conditionnelle Excel 2007

Le
Al
Bonjour à tous,

Je veux simplement mettre un format à une cellule Supérieure ou Egale à 0.
Comment faire ?
Supérieure, ça va, mais Supérieure ou Egale .?

D'avance Meri pour vos réponses
Al
Sam
dans la mise en forme conditionnelle , cette possibilité existe :
"supérieure ou égale à"
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Al" eCfH6Ux$
[...]

Rouch
Le #22185321
Dans la barre d'outils,

Clic Mise en forme conditionnelle
Puis Nouvelle règle.

Dans sélectionner un type de règles: Appliquer une mise en fporme
uniquement aux cellules qui cointiennent,
Dans le cadre inf: Modifier la description de la règle :

Valeur de la cellule puis choisi dans la 2eme liste déroulante :
Supérieure ou égale à ^^
Choisit ensuite le format voulu.

Evite de recréer une nouvelle discussion quand il y en a une en
cours...