mise en forme conditionnelle jours week end

Le
FA
comment faire pour faire une mise en forme conditionnelle sur les jours
week-end samedi et dimanche de format : samedi 16 mai 2008

merci
Jacky

Tu peux t'inspirer du tableau ci-joint
http://cjoint.com/?fqoKF5c1P6

Ps: il serait agréable de recevoir une réponse de ta part quand les
propositions que l'on te fait fonctionnent, comme tu sais le faire quand
elles ne fonctionnent pas.

--
Salutations
JJ

"FA"
comment faire pour faire une mise en forme conditionnelle sur les jours
week-end samedi et dimanche de format : samedi 16 mai 2008

merci

Misange

Je te conseille +++ le classeur d'Alain Vallon sur excelabo
av-formatsconditionnels. Il contient des centaines d'utilisation de
cette fonction, des plus "classiques" aux plus imaginatives
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-mefc

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

comment faire pour faire une mise en forme conditionnelle sur les jours
week-end samedi et dimanche de format : samedi 16 mai 2008

merci

FA
Le #6639701
désolé mais en principe je réponds par un merci mais il est vrai que l'on ne
sait pas si ça à marché ou pas je ferais attention à l'avenir...
encore désolé

"Jacky" news:%
Bonjour,

[...]

Le #6640981