Mise forme conditionnelle particulière

Le
Anne
Bonjour,
je souhaite qu'à chaque fois que je rentre le signe "=" et un chiffre
derrière (n'importe quel chiffre), la cellule devienne jaune
Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci
Anne
Misange
Le #6730251
bonjour
ce n'est possible qu'en utilisant un peu de VBA.
Tu trouveras l'explication et le classeur exemple ici
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=llfc-contientformule
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Jacquouille
Le #6731061
Bonjour Anne
Outre la réponse de Misange, j'ai bien peur que tu ne rencontres d'énormes
difficultés avec une MEFC. N'oublie pas que si tu entres =5, Excel gardera
5.
Alors, pourquoi ne pas tester si la cel est NUM ?
La formule est / =ESTNUM(A1) ------> après avoir sélectionné la plage
A1:Ax
Bonne chance

--