Mise en forme de données

Le
Tony
Bonjour tous le monde.
J'ai un problème de mise en forme de données. En effet j'ai une table avec
des utilisateurs et les logiciel utilisés en colonne.
Exemple:
Bouquet MSOffice
Bouquet Visual Basic
Dubois Word
ect..
Pour une application je dois transformer les données dans le format suivant.
Bouquet;MSOffice;VisualBasic
Dubois;Word

Je n'ai trouvé aucune solution pour effectuer cette transformation, est-ce
que quelqu'un a une idée ?
Par avance merci et bonne journée
T. Bouquet
Eric