Mise en forme

Le
Renard Jacques
Dans Word de Office XP 2003, comment éviter que la mise en forme que
j'applique à un mot (gras par exemple) ne s'applique à l'entièreté du
document ?

Merci d'avance pour votre aide.
Circé

Ouvre le style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Renard Jacques avait énoncé :
Dans Word de Office XP 2003, comment éviter que la mise en forme que
j'applique à un mot (gras par exemple) ne s'applique à l'entièreté du
document ?

Merci d'avance pour votre aide.

Azo3
Le #560376
hum...en appliquant un principe de base : on met en forme...après la saisie!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #560374
Azo3 a pensé très fort :
hum...en appliquant un principe de base : on met en forme...après la saisie!

Euh... ça se discute !!!

Je me vois mal créer un fichier de 300 pages et faire la mise en forme
après...
Pour pouvoir s'y retrouver, je suis pour faire la mise en forme au fur
et à mesure.

Circé
http://faqword.free.fr

Azo3
Le #560373
Euh... ça se discute !!!

d'accord Circé !!!mais chez les "débutants", je crois qu'il est de bonne
pédagogie de mettre en forme après...un certain nombre de saisies!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Circé"
Azo3 a pensé très fort :

JR
Le #560371
Génial ! Ca marche ! Merci !
--
JR

[...]

Le #560370
C'est ainsi que je procède normalement.
Circé m'a donné la solution: ouvrir le style "Normal" et décocher "Mettre à
jour automatiquement".
--
JR