mise en forme etat

Le
Pierre CFI
Bonjour

je voudrais imprimer un etat en format A5
comment configurer la mise en page automatiquement à l'ouverture de l'état

merci
Argyronet

Les options de Mise en page de l'état permettent de définir et le format de
papier et l'imprimante cible avec tous les paramètres associés.
Ces paramètres sont sauvegardés avec l'état aorès l'avoir enregistré et fermé.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/