Mise en forme état pour impression

2 réponses
Papyto
Bonjour
J'ai réalisé un état à partir d'une requête.
Je voudrais simplement ? que toutes les n lignes (5 à 10) de cet état
soient mises sur une colonne différente (donc en forme de tableau)pour
pouvoir imprimer sur beaucoup moins de pages.
Est ce possible?
Merci

2 réponses

Jac
Bonjour Papyto,

tu vas dans Fichier / Mise en page / Colonnes et tu lui explique
combien de colonnes tu veux et quelle est la largeur de base de ton
groupe de colonnes.

Jac

Bonjour
J'ai réalisé un état à partir d'une requête.
Je voudrais simplement ? que toutes les n lignes (5 à 10) de cet état soient
mises sur une colonne différente (donc en forme de tableau)pour pouvoir
imprimer sur beaucoup moins de pages.
Est ce possible?
Merci

Papyto
Jac a écrit :
Bonjour Papyto,

tu vas dans Fichier / Mise en page / Colonnes et tu lui explique combien
de colonnes tu veux et quelle est la largeur de base de ton groupe de
colonnes.

Jac

Bonjour
J'ai réalisé un état à partir d'une requête.
Je voudrais simplement ? que toutes les n lignes (5 à 10) de cet état
soient mises sur une colonne différente (donc en forme de tableau)pour
pouvoir imprimer sur beaucoup moins de pages.
Est ce possible?
Merci

Merci pour la réponse
C'est tout à fait ce que je recherchais
Cordialement