Mise en forme partielle d'un champ calculé

Le
Caro
Dans une requete, je joins ensemble plusieurs champs de façon a tout
imprimer sur une même ligne dans un état ( suppression des espaces) . Exemple
:

Ligne1: [E_NOM] & " " & [E_PNOM] & " " & [E_SEX] .
Existe-t-il une façon de mettre en gras seulement le champ « E_NOM » de ce
nouveau champ ? Ou existe-t-il une autre façon d’y parvenir.

Merci à l’avance

Caro
Raymond [mvp]
Le #6276571
Bonjour.

plusieurs solutions:

1- version 2007: utiliser les possibilités de texte enrichi existant par
défaut dans access .

2- version jusqu'à 2002 inclus : utiliser le contrôle Rich Text ( texte
enrichi) fourni avec access

3- version 2003 et toutes versions : possibilité d'utiliser le contrôle Rich
text ActiveX proposé par A. Lebans sur son site :
http://www.lebans.com/richtext.htm

pour 2007, voir page: http://officesystem.access.free.fr/texteenrichi.htm
--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

> [...]
| Existe-t-il une façon de mettre en gras seulement le champ « E_NOM » de ce
| nouveau champ ? Ou existe-t-il une autre façon d'y parvenir.

Caro

J'ai la version 2002. Je ne trouve pas comment accéder / utiliser ce
contrôle... Un lien ou exemple ?

Merci encore.

> [...]

| Existe-t-il une façon de mettre en gras seulement le champ « E_NOM » de ce
| nouveau champ ? Ou existe-t-il une autre façon d'y parvenir.

Raymond [mvp]
Le #6276531
tu dois pouvoir y accéder par la boîte à outils dans les outils
supplémentaires, microsoft rich text control.
La version 2002 du rich text control microsoft est la dernière version
livrée et abandonnée pour des raisons de sécurité. si tu l'utilises il ne
sera pas supporté par les versions ultèrieures 2003 et 2007 et à ce
moment-là tu devras obligatoirement modifier toutes tes applications.
personnellement, je conseille de passer en version 2007 ou bien d'utiliser
l'activeX de Lebans qui est un outil suivi dans toutes les versions et qui
fonctionne très bien.

--
@+
> [...]

"Caro"
| Bonjour,
|
| J'ai la version 2002. Je ne trouve pas comment accéder / utiliser ce

Caro
Le #6276491
Je vais regarder tout ça.

Merci beaucoup pour ton aide.